750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes 3 bouts
18 août 2008

Croquettes de courgette

Notre potager est envahi des courgettes, nous en mangeons à toutes les sauces et mes enfants et surtout mon Homme commence à en avoir assez. J'ai beau en congeler mais il en toujours!!!!

Alors je me suis essayée aux croquettes de courgettes et je dois dire que toute ma petite famille a été ravie!

Coté marché (ou potager)

  • 1 courgette
  • 1 oeuf
  • du gruyère râpé (facultatif)
  • sel, poivre
  • pain dur ou chapelure

Râper votre courgette et la mélanger avec votre oeuf et votre pain dur.

Former des petites galettes. Faites revenir de l'huile d'holive dans une poele et mettez à cuire une bonne dizaine de minutes.

Mes enfants en raffole et l'avantage c'est que nous pouvons l'agrémenter avec n'importe quel légume!!!

18

Publicité
Publicité
Commentaires
mes 3 bouts
Publicité
mes 3 bouts
Derniers commentaires
Publicité