750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes 3 bouts
10 mars 2009

flan au caramel

Mon fils, fidèle admirateur de la cuisine de sa maman , en même temps à 1 an, il peut difficilement dire qu'il n'aime pas!!!!
mais voilà... ma copine angèle nous a ramené un flan. Mon petit homme a adoré alors comme une bonne maman j'ai décidé de lui en faire.
J'ai opté pour des flans au caramel... et là hum même moi j'ai adoré, j'ai eu l'impression de manger des véritables (flamby...)

La recette, rien de plus simple :

dans 1 mixer, 50 cl de lait, 40 g de sucre, 4 oeufs et 2 sachets de sucre vanillé (pour 9 petits pots)

Tout mélanger.
Ensuite faire votre caramel à la casserole

Verser le caramel dans vos pots (soit en verre, soit terre cuite) puis verser votre mélange sur le caramel.

Mettre four entre 45 et 70 mns (selon votre four) dans un plat avec un peu d'eauchaleur tournante à 180 °
Laissez refroidir et mettre au frigo.

vue_sud_terrasse_et_jardin_003

Publicité
Publicité
Commentaires
mes 3 bouts
Publicité
mes 3 bouts
Derniers commentaires
Publicité