750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes 3 bouts
11 décembre 2009

maison en pain d'épices

J'avoue chaque année je me promène devant toutes les créations de maison en me disant j'en ferais bien UNE mais j'ai jamais eu le courage (de peur de ne pas y arriver) mais cette année et bien je me suis lancée§

J'ai emmenée les 2 grandes à l'école pour 13h30, suis rentrée et couché petit dernier et hop fabrication du pain d'épices!!! puis découpe et cuisson des gabarits.

Après avoir couchés les 3 bouts hop collage et décoration de la maison j'avoue que pour une première, je suis un peu fière de moi mais bon!!!

soyez indulgente je débute mais j'adore!!!

bonne nuit

maison_pain_d__pices_017

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
Pour la nouvelle année 2011, je te souhaite une pluie de Champagne pétillante de bulles de bonheur, de santé, et d’amour<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
elle est sublime ... beau travail !<br /> je l'ai découverte en cherchant des idées pour en faire une moi aussi pour l'école de mes enfants !<br /> J'ADORE ...<br /> C'est aussi un joli blog que vous avez là !<br /> bravo.
O
super, pour une première , c'est réussi!!!!<br /> j'en fais tous les ans, nombreuses, je sais le travail que celà donne!!!!!<br /> bonne continuation-
mes 3 bouts
Publicité
mes 3 bouts
Derniers commentaires
Publicité