750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes 3 bouts
24 janvier 2009

gateau voiture OUI OUI

Et oui, je vous l'avez promis!!!! la fameuse voiture oui-oui en gâteau.

Bon je dois dire que je vous mets la photo, mais c'était un fiasco!!! et oui mon glaçage au sucre était râté mais bon, pour un premier essai je suis assez contente et quand mon petit bout l'a vu elle a poussé un grand cri de joie (j'ai mis ça sur le compte de la fatigue et de la gastro!!!)

Un joyeux anniversaire pour tes 3 ans tout plein d'amour de sa maman

anni_chlo__24

Publicité
Publicité
Commentaires
A
coucou , pour une premiere c'est pas mal , je te felicite ,a quand la suite j'ai hate . Pleins de gros bisous .
mes 3 bouts
Publicité
mes 3 bouts
Derniers commentaires
Publicité